Real-Ronaldo: «En 2010, je serais meilleur»

20/12/2009 11:52

 

 

 

Voici une interview exclusive de Cristiano Ronaldo, au quotidien espagnol AS :

Il n'y a pas de meilleure manière de terminer l'année : c'est vrai ?

Cristiano Ronaldo: C'est certain. Il n'y a pas de meilleure manière de terminer 2009 qu'avec une victoire, en jouant assez bien et en marquant six buts qui ont été très importants pour la confiance de l'équipe. Nous sommes heureux et maintenant nous devons penser à l'année suivante. Nous devons commencer 2010 comme on a terminer 2009.

Le Real Madrid donne une bonne image. Il a gagné des matches avec des absences de joueurs importants...

Cristiano Ronaldo: Cela démontre que nous sommes bien et qu'on est une équipe.

À un niveau personnel, de nouveau très bon, avec un autre but...

Cristiano Ronaldo: Je suis chaque fois meilleur, je suis resté très longtemps sans jouer et ça m'a été un peu difficile de commencer. Mais les choses fonctionnent bien et j'ai marqué des buts importants. Je veux suivre comme cela. En 2010, je serais meilleur.

2009 a été l'année du Barça. 2010 sera-t-elle l'année du Real ?

Cristiano Ronaldo: J'espère que oui.

Précédent