Real-Ronaldo: «J'avais la rage !»

06/12/2009 11:32

 

 

 

 

 

 

 

 

Cristiano Ronaldo a déclaré avoir fais une erreur, mais il assure qu'il ne voulait pas le faire : "Il m'a tiré le maillot, c'était une réaction instinctive. Je sais que j'ai fais une erreur, mais je suis humain. Je ne voulais pas le faire. Ce sont des choses qui arrivent au football et j'espère apprendre de ceci. Je lui ai demandé pardon, à lui (Juanma Ortiz) et à mes coéquipiers".

Sur le choc qu'il va rater, face à Valence, il a confié : "Je suis triste car j'aurais aimé jouer face à Miguel, mon coéquipier en équipe nationale".

Pour terminer, l'International Portugais a tenu a précisé pourquoi il n'a pas célébré le Benzema : "J'avais la rage d'avoir manqué le penalty. J'étais agacé mais, après, c'est passé. Je n'aime ni perdre, ni rater. Ma réaction va toujours être comme ça. Je suis un professionnel. Mais je n'ai pas non plus baisser les bras et le but de Karim et le mien m'ont rendu heureux".

Précédent