Pepe, le pire cauchemar de Cristiano Ronaldo

28/11/2009 10:40

 

 

Min3_86142127062a66e1f6fa0dbdc8432fd5

Depuis son arrivée au Real, Cristiano Ronaldo accumule les pépins physiques. Le Ballon d’or en titre serait-il victime d’une malédiction ? Pepe, Andalou autoproclamé mage, assure en tout cas l’avoir ensorcelé…

Cristiano Ronaldo revient au moment rêvé pour le Real de Madrid, attendu dimanche par un FC Barcelone le couteau entre les dents ; sa blessure à la cheville droite est de l’histoire ancienne, mais pour « Pepe le sorcier », les problèmes de la star ne font que commencer. « Le meilleur est à venir », s’amuse à prédire Pepe, sorcier andalou de 57 ans, engagé pour 30.000 euros par une « célèbre » ex-petite amie du joueur qui s’est sentie « trahie » par le beau gosse portugais.

Ce qu’elle veut ? « Mettre un terme à sa carrière dans le football », affirme Pepe « El Brujo », dans son bureau à l’ambiance surchargée de bougies, d’encens et de représentations diaboliques. « Je me suis donné quatre mois pour mettre un terme à sa carrière et j’ai déjà dit partout que quand Cristiano recommencerait à jouer, il jouerait de un à trois matches », avant de se blesser à nouveau. Pepe ne révélera pas l’identité de sa cliente, secret professionnel oblige. Il affirme en tout cas qu’elle, ou plutôt ses représentants l’ont contacté par l’intermédiaire d’un joueur du Real de Madrid.

Précédent