Cristiano Ronaldo : sa mère explose de joie et fait des câlins... pendant qu'il rumine dans son coin

21/11/2009 21:46

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cristiano Ronaldo: sa mère explose de joie et fait des câlins ... Pendentif Qu'il Dans Rumine fils médaille

 Cristiano Ronaldo EST BIEN frustré en ce moment. Le jeune homme de 24 ans a toutes ses dents mais Une cheville mal en point Qui l'empêche de taper Dans le ballon. Ainsi, l'attaquant du Real Madrid Qui a couté très cher d'ailleurs, Est cantonné à voir les matchs de l'équipe nationale de son pays le novembre 14: le Portugal contre Bosnie, 1-0 pour le Portugal en match aller des barrages pour la Coupe du Monde 2010. Ainsi, le soir ou la France remportait la première étape contre l'Irlande, Ronaldo Était aussi à la fête.

Pendant le match, Cristiano Était très concentré, oubliant presque les gens autour de lui, NOTAMMENT sa mère, Maria Dolores. La
Femme de la Vie du footballeur est plus que ravie d'Assister à cet événement sportif Dans Fiston fils paie fils mais ne manifeste pas beaucoup d'élans de tendresse. Entre la colère d'être assis au lieu de courir sur le terrain avec ses copains et Celle de devoir supporter les câlins de sa maman, Cristiano est Quelque peu tendu ... Heureusement que les Portugais Ont remporté la victoire!

Toutefois, d'après L'Equipe, Le footballeur, mannequin à ses heures
pour Armani, UNE ANNONCE fils Qu'il ferait retour à l'entraînement cette semaine, si les tests médicaux L'En autorisent évidemment: "La chose la plus importante pour moi est de revenir quand je serais à 100% de mes moyens. Pour l'instant, allons nous voir comment évolue la blessure au milieu de la semaine, mais je suis convaincu que bientôt je vais m'entraîner avec mes partenaires. "Il est certain Qu'il ne veut pas rater le" clasico ", le match opposant le Real à Barcelone le 29 novembre 2009.

Précédent