Cristiano Ronaldo : « C’est normal d’être mal reçu »

27/11/2009 16:55

 

 
Lassana Diarra et Cristiano Ronaldo -  - Reuters
 
De retour de blessure, la star du Real Madrid s'apprête à vivre Son premier Clasico. Dans une atmosphère muy caliente.De retour de blessure, la star du Real Madrid s'apprête à vivre Son premier Clasico. Dans une atmosphère muy caliente.

 

Cristiano, croyez-vous que le Barça Soit favori Parce Qu'il joue mieux et Qu'il va Evoluer à domicile?
Il N'y un pas de favori. Si tu que l'ambition de devenir champion, tu te dois d'être favori tout le temps Où que tu joues. Mes beaucoup Respecte Je ADVERSAIRES. Mais nous n'avons peur de rien, on va essayer de jouer notre football et de gagner. En tout cas, je suis convaincu que à gagner Mon équipe peut. Le Barça Grande Est Une équipe, mais pour moi, le statut de favori N'existe pas.

Existe-t-il Une «Cristiano dépendance»?
On Ne Peut pas parler de ca. Sans moi, le premier ministre est de Madrid Dans toutes les compétitions importantes Comme La Ligue des Champions Et le championnat. L'équipe bien joué, elle marque et si je peux l'secouriste, c'est encore mieux. Alors Voyez vous, on est loin de la «Cristiano» dépendance.

Ce premier ministre Clasico au Camp Nou risque d'être très chaud. Vous Attendez vous à être mal Reçu par Le Comme catalan public un pu l'être par exemple votre compatriote Luis Figo?
C'est normal d'être Reçu mal. Mais je connais ça. Après La Coupe du Monde 2006, J'ai été haï sur tous les stades. Cela ne m'a pas empêché d'être sacré Meilleur jour de l'annee. En tout cas, si je joue dimanche, je veux aider le Real à gagner.

Précédent