C. Ronaldo veut jouer le Clasico

21/11/2009 21:46

 

Cristiano Ronaldo manquera beaucoup au Portugal. (Reuters)

C. Ronaldo veut jouer le Clasico

Peu loquace depuis sa blessure à Une cheville survenue le 30 septembre dernier contre Marseille (3-0), Cristiano Ronaldo S'est Montré jeudi optimiste quant à son retour rapide sur les pelouses de Liga. «Tout va très bien, j'ai recommencé à courir et je pense commencer à m'entraîner avec l'équipe la semaine prochaine», a la déclarer le milieu offensif portugais du Real Madrid, Lors d'Une cérémonie Organisée au stade Santiago Bernabeu.

Interroge sur les chances de le voir disputer le Clasico contre le FC Barcelone, le 29 novembre en Catalogne, le Ballon d'or France Football 2008, un repondu sans équivoque Qu'il sera présent. «Bien sûr que je veux jouer contre Barcelone, mais je veux rejouer avant», A-t-il précisé. Et pourquoi pas face au FC Zurich en Ligue des

Précédent