C. Ronaldo : «J'ai bien joué»

09/12/2009 11:57

 

Aussi rapide en zone mixte que sur la pelouse, Cristiano Ronaldo ne s'est pas attardé, mardi devant la presse après la victoire du Real Madrid à Marseille (3-1). Le Portugais a juste eu le temps de revenir sur sa performance, et ses deux buts marqués. «Le coup franc a été un joli but, a-t-il commenté. Je n'ai pas eu le temps de le voir à la télé, mais c'est sûr que c'est un beau but. Mener 1-0 a été très important, parce que si Marseille avait marqué en premier, ç'aurait pu être dangereux. Le deuxième, le ballon m'arrive, je vois le but vide et je marque».

Questionné sur son attitude, samedi dernier contre Almeria (4-2), après le but de Karim Benzema, qu'il n'a pas été saluer, le Madrilène ne s'est là encore pas éternisé. «Ce qui s'est passé, s'est passé, a-t-il coupé court. Il faut regarder devant. Je suis sûr qu'on va bien répondre sur le terrain contre Valence. Je ne vais pas jouer (il est suspendu, ndlr), mais j'ai bien joué contre Marseille».

Précédent