Alméria-Sanchez: «C.Ronaldo ? Le meilleur»

05/12/2009 11:12

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant le match face au Real Madrid, Hugo Sanchez a assuré que Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur au monde et qu'il fera une grande carrière à Madrid : "Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde. C'est un attaquant avec beaucoup de qualités et, aussi, il tire très bien les coups francs. Mais, jouera-t-il tout le match ou seulement quelques minutes ? Je ne pense pas qu'il sera titulaire. Une lésion à la cheville demande beaucoup de soin. Je lui suggère de ne pas prendre de risque parce qu'il va faire une carrière spectaculaire au Real Madrid, auquel il va donner beaucoup de titres et de jours de gloire. Quand il se soignera, il recommencera à être très déséquilibrant et refera du spectacle pour le public".

Sur le prix du Ballon d'Or 2008, il pense que c'est la bonne somme : "Pour moi, 96 millions d'euro, c'est la bonne somme. Le Real Madrid veut toujours les meilleurs, et Cristiano est le meilleur. Je n'ai pas été étonné que Florentino l'ait acheté parce que c'est un président avec une capacité de gestion impressionnante. Je le félicite pour cet investissement."

N'oubliez pas de voter pour mon article, merci ...

Précédent